S'il y a des coaches qui ont eu la gloire sur le dos des joueurs, c'est bien ce Jean Paul Akono, qui ose cracher aujourd'hui sur Eto'o qui l'a qualifié pour les jeux olympiques et qui a égalisé en finale face à l'espagne (équipe actuelle championne d'espagne.) En oubliant, qu'il a juste récupérer les efforts de Claude Leroy.
Eto'o n'a pas eu ses titres étant au banc, le seul qu'il a eu d'ailleurs que le règlement de la Fifa lui refuse est le titre de chapions league avec le Réal Madrid.
Il n'a pas acheté sa gloire avec l'argent vu qu'il vient d'une famille pauvre et n'est pas arrivé à la nat' par un SMS (comme Emana et A. Song), qu'ils arrêtent donc de faire comme la plupart des camerounais qui se mettent à traiter leurs amis de pédés ou de sectaires une fois qu'ils ont la reconnaissance de leurs talents.
Pauvre pays aux mentalités rétrogrades... Si quelqu'un peut faire mieux, qu'il se démarque car on ne cache pas la lumière du Soleil!
Eto'o n'a pas eu ses titres étant au banc, le seul qu'il a eu d'ailleurs que le règlement de la Fifa lui refuse est le titre de chapions league avec le Réal Madrid.
Il n'a pas acheté sa gloire avec l'argent vu qu'il vient d'une famille pauvre et n'est pas arrivé à la nat' par un SMS (comme Emana et A. Song), qu'ils arrêtent donc de faire comme la plupart des camerounais qui se mettent à traiter leurs amis de pédés ou de sectaires une fois qu'ils ont la reconnaissance de leurs talents.
Pauvre pays aux mentalités rétrogrades... Si quelqu'un peut faire mieux, qu'il se démarque car on ne cache pas la lumière du Soleil!

