@ Tous
l'équipe du cameroun a besoin d'un psychologue et non d'un coach pour le moment afin de :
1-) Traiter de l'hypocrisie accentuée des joueurs
2-) Egoisme surdimensionné
3_) Apprendre les vrais valeur d'un esprit d'équipe
Une équipe du cameroun rate son Mondial parceque "On a dit que ....., que tel a dit que ....."
c est misérable, les problèmes pareils c est pour les Bayam sallam au matché de Mvog bi, les Fan Club Eto o et A. Song, les paters à "Sans soucis" BAR à la Montée 2 cheveaux, .... Et dire que ce sont des professionnels qui s'entredechirent pour le KONGOSSA. ça fait pitié.
Stéphane Mbia, Bassong, Roger Milla, Akono, PLG,...... , l'on tous dis : le problème des lions actuellement, sont :
-Egoisme
-Hypocrisie
-Manque d'esprit d'équipe
_Joueuers estimant qu'ils ont le Titre foncier à l'équipe nationale, et encore pire ==> qu'ils ont le titre foncier pour être dans les 11 entrants.
l'équipe du cameroun a besoin d'un psychologue et non d'un coach pour le moment afin de :
1-) Traiter de l'hypocrisie accentuée des joueurs
2-) Egoisme surdimensionné
3_) Apprendre les vrais valeur d'un esprit d'équipe
Une équipe du cameroun rate son Mondial parceque "On a dit que ....., que tel a dit que ....."
c est misérable, les problèmes pareils c est pour les Bayam sallam au matché de Mvog bi, les Fan Club Eto o et A. Song, les paters à "Sans soucis" BAR à la Montée 2 cheveaux, .... Et dire que ce sont des professionnels qui s'entredechirent pour le KONGOSSA. ça fait pitié.
Stéphane Mbia, Bassong, Roger Milla, Akono, PLG,...... , l'on tous dis : le problème des lions actuellement, sont :
-Egoisme
-Hypocrisie
-Manque d'esprit d'équipe
_Joueuers estimant qu'ils ont le Titre foncier à l'équipe nationale, et encore pire ==> qu'ils ont le titre foncier pour être dans les 11 entrants.

