@tous (suite)
le depart de biya serait un debut de solution.le ghana est l'un des rares pays en afrique ou l'opposition gagne les elections et le parti au pouvoir se retire des affaires de maniere pacifique.le football ghaneen n'est que le reflet de la politique interne qui marche et je les voie bien aller au dela des 1/4 de finales.nous devons changer radicalement les fondements de notre societe qui permettent aux dirigeants incompetents de s'eterniser au pouvoir sans avoir a rendre des comptes au peuple.des genies comme milla ont permis de masquer notre manque de rigueur dans la gestion pendant des annees maintenant que nous n'avons plus de genies mais une bande de joueurs moyens surevalues et autres debrouillards nous nous retrouvons subitement tout nu quelle honte?
pour ceux qui demandent a iya de suivre l'exemple d'escalettes demandez d'abord a biya de se faire elire de maniere democratique comme sarkozy et le reste se fera de maniere naturelle dont avant de comparer la france au cameroun apprenez d'abord a batir une societe democratique qui permet des comportements a la escalettes sinon fermons les yeux et continuons a rever.preach .
le depart de biya serait un debut de solution.le ghana est l'un des rares pays en afrique ou l'opposition gagne les elections et le parti au pouvoir se retire des affaires de maniere pacifique.le football ghaneen n'est que le reflet de la politique interne qui marche et je les voie bien aller au dela des 1/4 de finales.nous devons changer radicalement les fondements de notre societe qui permettent aux dirigeants incompetents de s'eterniser au pouvoir sans avoir a rendre des comptes au peuple.des genies comme milla ont permis de masquer notre manque de rigueur dans la gestion pendant des annees maintenant que nous n'avons plus de genies mais une bande de joueurs moyens surevalues et autres debrouillards nous nous retrouvons subitement tout nu quelle honte?
pour ceux qui demandent a iya de suivre l'exemple d'escalettes demandez d'abord a biya de se faire elire de maniere democratique comme sarkozy et le reste se fera de maniere naturelle dont avant de comparer la france au cameroun apprenez d'abord a batir une societe democratique qui permet des comportements a la escalettes sinon fermons les yeux et continuons a rever.preach .

