PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 juin 2010 à 14h25
@tous (suite)

le depart de biya serait un debut de solution.le ghana est l'un des rares pays en afrique ou l'opposition gagne les elections et le parti au pouvoir se retire des affaires de maniere pacifique.le football ghaneen n'est que le reflet de la politique interne qui marche et je les voie bien aller au dela des 1/4 de finales.nous devons changer radicalement les fondements de notre societe qui permettent aux dirigeants incompetents de s'eterniser au pouvoir sans avoir a rendre des comptes au peuple.des genies comme milla ont permis de masquer notre manque de rigueur dans la gestion pendant des annees maintenant que nous n'avons plus de genies mais une bande de joueurs moyens surevalues et autres debrouillards nous nous retrouvons subitement tout nu quelle honte?
pour ceux qui demandent a iya de suivre l'exemple d'escalettes demandez d'abord a biya de se faire elire de maniere democratique comme sarkozy et le reste se fera de maniere naturelle dont avant de comparer la france au cameroun apprenez d'abord a batir une societe democratique qui permet des comportements a la escalettes sinon fermons les yeux et continuons a rever.preach .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist