@Tous,
les camerounais sont tres amusants,j'ai l'impression que quand Emana ne joue pas un match des qu'on perd ce match on se permet de penser que si Emana avait joue ce match on aurait gagne ce match,mais la realite est qu'Emana n'a jamais change le cours d'un match,CMR-EGYPTE,CMR-DANEMARK,Emana etait bel et bien au stade,pardon excusez-nous avec les "si" un tel x etait la...bla bla bla,on a perdu,il faut paser a autre chose.
la CM est pour les "chosen one"(les elus),on n'y brille pas parce qu'on est fort Rooney et compagnie sont des grands joueurs mais..........,gYAN n'est pas une foudre de guerre.....
@Billy,
Tu es un homme sage.
les camerounais sont tres amusants,j'ai l'impression que quand Emana ne joue pas un match des qu'on perd ce match on se permet de penser que si Emana avait joue ce match on aurait gagne ce match,mais la realite est qu'Emana n'a jamais change le cours d'un match,CMR-EGYPTE,CMR-DANEMARK,Emana etait bel et bien au stade,pardon excusez-nous avec les "si" un tel x etait la...bla bla bla,on a perdu,il faut paser a autre chose.
la CM est pour les "chosen one"(les elus),on n'y brille pas parce qu'on est fort Rooney et compagnie sont des grands joueurs mais..........,gYAN n'est pas une foudre de guerre.....
@Billy,
Tu es un homme sage.

