PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 juin 2010 à 14h08
@tous

nous avons connu des coachs locaux qui n'avaient meme pas de credit dans leur telephone pour appeler les joueurs,ceux qui avaient emprunte de l'argent aux joueurs,ceux qui recevaient des cadeaux de tous genre des joueurs sans oublier le mepris des joueurs envers ces anciens lions paumes.le seul qui peut faire l'affaire est malheureusement deteste par des gens sans raison apparente tout simplement parcequ'il s'appele j.a.bell.le probleme des lions se trouve a plusieurs niveaux,il nya pas d'amour entre camerounais quelque soit le nom evoque il sera descendu avant meme de livrer son premier match.d'autre part au cameroun le politien est au dessus de tout un entraineur meme s'il s'appele bell peut radier un joueur comme eto'o de son groupe mais un coup de fil viendra de quelque part pour desavouer l'entraineur voila l'un des problemes de fond du cameroun,le pays est mal gere et le football ne peut pas etre epargne.pourquoi un chef d'etat devrait il se sentir oblige de se familairiser avec un footballeur qui n'a meme pas besoin de ca pour avoir l'ego surdimmensionne,un chef d'etat n'a t'il rien a faire dans un pays ppte pour avoir le temps de chercher un entraineur fracafricaine pour les lions?c'est tout cela qui fait probleme quand on confie un boulot aux gens il faudrait qu'on les laisse faire leur boulot sans qu'il n'yait des interventions venant de partout.pourquoi la federation n'a pas les mains libres pour gerer le football au cameroun?pourquoi toujours cette ingerence du ministere du sports?le football n'est que l'une des disciplines sportives au cameroun le ministre devrait cesser d'etre le ministre du football c'est meme cette familiarite constante avec les joueurs qui encourage le mepris de ces derniers.le cameron ne changera pas si au sommet de l'etat il n'ya pas un changement radical,c'est toute la gestion du pays qui a echoue et le football n'est que l'une des victimes.le demission d'iya ou de qui que se soit ne changera rien.paul biya doit partir avec tous ses vampires qui ont suce notre pays jusqu'a la moelle.il faut de nouveaux dirigeants au cameroun elus par le peuple pour qu'il yait des nouvelles idees et une nouvelle forme de gouvernance qui sortiront le cameroun de sa torpeur, le pays tout entier pourra ainsi se developper et le football aussi profitera de ce developpemnet.si ce n'est pas fait dans 4 ans nous serons toujours entrain de dire les memes choses dans nos posts ici.le poisson pourrit par la tete et le depart de biya serait un debut de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist