salut les FOOTISTES !!!
j'espere q vs me croyez maintenant qd je vs dis q le Cameroun n'ira pas en CM-2006 (pour faire koi?).
Pauvres Camerounais c'est vrai k'il faut supporter son eqipe mais soyez realistes et avouez q le CAMEROUN EST FINI
sportivement
ciao
j'espere q vs me croyez maintenant qd je vs dis q le Cameroun n'ira pas en CM-2006 (pour faire koi?).
Pauvres Camerounais c'est vrai k'il faut supporter son eqipe mais soyez realistes et avouez q le CAMEROUN EST FINI
sportivement
ciao

