@MOUBARACK
si je ne me trompe pas Alex Song et Achille Emana etaient reserviste contre le Japon et Emana est entré à 25 minutes de la fin du match. Je n'ai jamais vu Emana decisif partant du banc de touche. Je peux comprendre qu'il n'ait pas eu à marquer contre les danois(par des occasions qu'il s'est crée soit dit en passant) et qu'il n'ait jamais été à la hauteur des attentes qu'on repose sur lui(je n'en ait jamais été fan) force est de reconnaitre que c'est le seul joueur que nous avons aujourd'hui aux lions qui est capable d'apporter un semblant de percussion offensive aux ilics.Et je trouve injuste faire porter le chapeau à un joueur ayant joué en tout un match et demi alors que le naufrage a été collectif.Si tu peux me donner une reponse à ça moi j'accepterais volontiers
si je ne me trompe pas Alex Song et Achille Emana etaient reserviste contre le Japon et Emana est entré à 25 minutes de la fin du match. Je n'ai jamais vu Emana decisif partant du banc de touche. Je peux comprendre qu'il n'ait pas eu à marquer contre les danois(par des occasions qu'il s'est crée soit dit en passant) et qu'il n'ait jamais été à la hauteur des attentes qu'on repose sur lui(je n'en ait jamais été fan) force est de reconnaitre que c'est le seul joueur que nous avons aujourd'hui aux lions qui est capable d'apporter un semblant de percussion offensive aux ilics.Et je trouve injuste faire porter le chapeau à un joueur ayant joué en tout un match et demi alors que le naufrage a été collectif.Si tu peux me donner une reponse à ça moi j'accepterais volontiers

