PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 29 juin 2010 à 13h36
Soulpop (Italie) le 29/06/2010 à 14:30

Tu as tout à fait raison;je suis même persuadé que si EMANA et A SONG avait été là contre le JAPON,on aurait gagné ce match, car, il nous a manqué de la percussion dans les remontées de ballon.Certes EMANA,a raté beaucoup d'occasions;mais, on oublie de dire qu'il s'en est crée, et ça, il fallait déjà le faire.
eEnfin,je trouve même qu'il a voulu être trop collectif, sur le ballon de but qu'il a passée à ETOO, car, là, il aurait dû tirer, puisque c'était la meilleure possibilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist