Soulpop (Italie) le 29/06/2010 Ã 14:30
Tu as tout à fait raison;je suis même persuadé que si EMANA et A SONG avait été là contre le JAPON,on aurait gagné ce match, car, il nous a manqué de la percussion dans les remontées de ballon.Certes EMANA,a raté beaucoup d'occasions;mais, on oublie de dire qu'il s'en est crée, et ça, il fallait déjà le faire.
eEnfin,je trouve même qu'il a voulu être trop collectif, sur le ballon de but qu'il a passée à ETOO, car, là , il aurait dû tirer, puisque c'était la meilleure possibilité.
Tu as tout à fait raison;je suis même persuadé que si EMANA et A SONG avait été là contre le JAPON,on aurait gagné ce match, car, il nous a manqué de la percussion dans les remontées de ballon.Certes EMANA,a raté beaucoup d'occasions;mais, on oublie de dire qu'il s'en est crée, et ça, il fallait déjà le faire.
eEnfin,je trouve même qu'il a voulu être trop collectif, sur le ballon de but qu'il a passée à ETOO, car, là , il aurait dû tirer, puisque c'était la meilleure possibilité.

