Le défenseur Onyekachi Apam (Nice), le milieu de terrain camerounais Georges Mandjeck (Stuttgart), le gardien Johann Carrasso (Montpellier) et l'attaquant colombien Victor-Hugo Montaño (Montpellier), ont signé pour 4 ans avec le Stade Rennais (L1), ont annoncé mardi les dirigeants du club breton.
Après le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre/L2), arrivé en Bretagne la semaine dernière, le club breton a "quasiment bouclé" son recrutement, selon son manager sportif Pierre Dréossi.
Un milieu de terrain offensif, qui pourrait être Stéphane Dalmat (Sochaux), est également attendu d'ici la semaine prochaine.
Après le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre/L2), arrivé en Bretagne la semaine dernière, le club breton a "quasiment bouclé" son recrutement, selon son manager sportif Pierre Dréossi.
Un milieu de terrain offensif, qui pourrait être Stéphane Dalmat (Sochaux), est également attendu d'ici la semaine prochaine.

