@Mvog Mbi
AFAM que veux tu donc que je te dises moi je pense que c'est la meme raison identique pour laquelle nous nous sommes fait sortir en 1/4 de finale de la coupe d'afrique en Angola c'est à dire nous ne rentrons pas dans les 4 meilleures equipes africaines. Aussi simple que celà .
AFAM que veux tu donc que je te dises moi je pense que c'est la meme raison identique pour laquelle nous nous sommes fait sortir en 1/4 de finale de la coupe d'afrique en Angola c'est à dire nous ne rentrons pas dans les 4 meilleures equipes africaines. Aussi simple que celà .

