PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 juin 2010 à 13h05
@Soulpop (Italie) le 29/06/2010 à 13:57
Pendant la Can en angola a t-on reussi a faire trois passes de suite?C'etait aussi un probleme de niveau?De quel niveau voulez vous parler meme?Du niveau des joueurs ou du niveau de la competition?
Nos joueurs ont a 90% tous le niveau, mais c'est qd meme au coach de donner une ligne conductrice dans le jeu.
Mais qd vous avez un coach qui vient donner la liste des 11 entrants a deux heures du match alors que ceux-ci meme pendant les entrainements n'ont jamais joue ensemble,c'est la qu'il faut se poser des questions.Et c'est la cause de cette indigence dans le jeu des lions
Nous reconnaissons tous qu'on a plus beaucoup de joueurs de talent mais meme avec des macons on a deja vu des entraineurs forme un bloc imprenable.REHAGE,MOURIHNO ETC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist