L'HOMME de Douala a écrit le 29 juin 2010 à 12h38 @ Toguy (Allemagne) le 29/06/2010 Ã 13:29 En faite vous dites la meme chose. Faudrait lire le reste de l'artcile et ce kil dit sur son forum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...