@BEPANDA
tu as si bien dit comment la federation allemande gere son equipe.je crois que cette phrase resume toute la pensée de bell.la federation camerounaise de foot est nulle et ceci dans tous les sens du terme.tu penses reelement que alexandre song pouvait se battre pour que adebayor reste a arsenal comme il a fait pour son frere???c est bien beau de dire eto'o fait ci eto'o fait ca mais gars nous tous nous connaissons ce qui se passe a la fecafoot ces gars la s en foutent de l etat de notre football ils n en ont que pour leurs poches.oui eto'o est un probleme de cette equipe c est tres vrai meme mais je pense que les dirrigeants de notre foot ont beaucoup a se reprocher.toi tu parles du championnat camer.moi j ai suivi des matches au stade omnisport avec mon oncle jusqua 1995 et je t assure il y avait encore un semblant de niveau actuellement le niveau de notre champi est tellement bas que quand tu regardes des matches tu te demandes meme comment on fait pour s en sortir avec un championnat pareil.la encore la faute c est aux dirrigeants de notre foot.moi je pense que nous devons inclure nos anciens footballeurs dans la gestion de notre football.regarde un peu a la fecafoot combien d anciens joueurs ou bien meme d anciens coaches tu y retrouves??alors que au ghana abedi pele fait du bon travail au niveau des jeunes.comme je le dis ici depuis ce debat sur eto'o n engage que les gens qui aiment les intrigues car le probleme de notre football est tres profond.car si on prend un peu de recul on se rendra compte que depuis 1990 nous avons qu'une seule victoire en coupe du monde et ceci en 4 participations je ne pense vraiment past que ce soit eto'o qui nous a empeché d avancer depuis 20ans deja.
tu as si bien dit comment la federation allemande gere son equipe.je crois que cette phrase resume toute la pensée de bell.la federation camerounaise de foot est nulle et ceci dans tous les sens du terme.tu penses reelement que alexandre song pouvait se battre pour que adebayor reste a arsenal comme il a fait pour son frere???c est bien beau de dire eto'o fait ci eto'o fait ca mais gars nous tous nous connaissons ce qui se passe a la fecafoot ces gars la s en foutent de l etat de notre football ils n en ont que pour leurs poches.oui eto'o est un probleme de cette equipe c est tres vrai meme mais je pense que les dirrigeants de notre foot ont beaucoup a se reprocher.toi tu parles du championnat camer.moi j ai suivi des matches au stade omnisport avec mon oncle jusqua 1995 et je t assure il y avait encore un semblant de niveau actuellement le niveau de notre champi est tellement bas que quand tu regardes des matches tu te demandes meme comment on fait pour s en sortir avec un championnat pareil.la encore la faute c est aux dirrigeants de notre foot.moi je pense que nous devons inclure nos anciens footballeurs dans la gestion de notre football.regarde un peu a la fecafoot combien d anciens joueurs ou bien meme d anciens coaches tu y retrouves??alors que au ghana abedi pele fait du bon travail au niveau des jeunes.comme je le dis ici depuis ce debat sur eto'o n engage que les gens qui aiment les intrigues car le probleme de notre football est tres profond.car si on prend un peu de recul on se rendra compte que depuis 1990 nous avons qu'une seule victoire en coupe du monde et ceci en 4 participations je ne pense vraiment past que ce soit eto'o qui nous a empeché d avancer depuis 20ans deja.

