@Bepanda le 29/06/2010 Ã 13:09
mon frère si c'est SEF9 qui gate je suis d'accord qu'une solution doit être trouvée à son encontre.
en 4 match de préparation il a joué 30 minutes pourtant nous avons tous insulté les lions ici à cause de la pauvreté du football qu'ils nous ont présenté.
je pense qu'il faut bien identifier le problème et je ne pense pas qu'un seul homme puisse être le problème de cette équipe auquel cas SEF serait franchement fort.
mon frère si c'est SEF9 qui gate je suis d'accord qu'une solution doit être trouvée à son encontre.
en 4 match de préparation il a joué 30 minutes pourtant nous avons tous insulté les lions ici à cause de la pauvreté du football qu'ils nous ont présenté.
je pense qu'il faut bien identifier le problème et je ne pense pas qu'un seul homme puisse être le problème de cette équipe auquel cas SEF serait franchement fort.

