@Kemit
ca fait a peu pres 25 buts en 10 ans. tu as lair detre un freak des statistik. pourrais tu stp y ajouter le nbre selections kil a eu en tout avec les lics durant ces 10 années? Et en plus mm si SEf avait marqué 100 buts en 10 ans est ce ke tu penses kon devrait lui donner le feu vert de foutre le bordel en ekip nationale. Tu vis en Allgne donc tu es sensé savoir cment les allemands gerent leur ekip et kils ne blaguent pas avec la discipline ke tu te nommes Ballack ou Klose tt le monde se soumet aux regles de conduite en ekip et le resultat est la. KI aime chatie bien et ceci ne vaut pas seulement pr sef, mais pr ts ces quartiersards et parvenus aveuglés par leur millions. Bon jespere ke tu ne diras pas ke je suis pas jaloux ou aigri. salut
ca fait a peu pres 25 buts en 10 ans. tu as lair detre un freak des statistik. pourrais tu stp y ajouter le nbre selections kil a eu en tout avec les lics durant ces 10 années? Et en plus mm si SEf avait marqué 100 buts en 10 ans est ce ke tu penses kon devrait lui donner le feu vert de foutre le bordel en ekip nationale. Tu vis en Allgne donc tu es sensé savoir cment les allemands gerent leur ekip et kils ne blaguent pas avec la discipline ke tu te nommes Ballack ou Klose tt le monde se soumet aux regles de conduite en ekip et le resultat est la. KI aime chatie bien et ceci ne vaut pas seulement pr sef, mais pr ts ces quartiersards et parvenus aveuglés par leur millions. Bon jespere ke tu ne diras pas ke je suis pas jaloux ou aigri. salut

