@L'HOMME (Douala , Cameroun) le 29/06/2010 Ã 12:48
et la presse l'équipe qui a mis en gros titre:
" Va te faire E... sale fils de P..." c'était professionnel?
laisse nous faire notre deuil en paix ensuite nous reviendrons à de bons sentiments.
et la presse l'équipe qui a mis en gros titre:
" Va te faire E... sale fils de P..." c'était professionnel?
laisse nous faire notre deuil en paix ensuite nous reviendrons à de bons sentiments.

