PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 29 juin 2010 à 11h55
@Bepanda le 29/06/2010 à 12:14

c'est bien beau de parler d'acheter des cartes de membre d'équipe au pays mais pour cela il faudrait que nous ayions un sentiment d'appartenance vis à vis de cette équipe.
j'ai été supporter du TKC et j'ai eu ma première carte de membre à 8 ans.
A cette époque les clubs nous faisaient réver et nous allions au stade tous les dimanches après-midi et parfois les mercredi soir parceque le spectacle était plaisant mais aujourd'hui...vaut mieux aller regarder la bundes à nlongkak pendant les grandes vacances car là au moins on verra du beau football rehaussé par la présence des pro.
même Kameni peut être meilleur buteur si on le met avant-centre dans notre mtn elite1 actuelle.
Nous voulons bien être patriote mais qu'est ce qu'on reçoit en retour????
je préfère suivre Manchester-Chelsea à la télé et même acheter une carte de membre de MU que d'acheter une carte de membre de sable de batié car là au moins j'en ai pour mon investissement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist