@Bepanda le 29/06/2010 Ã 12:14
c'est bien beau de parler d'acheter des cartes de membre d'équipe au pays mais pour cela il faudrait que nous ayions un sentiment d'appartenance vis à vis de cette équipe.
j'ai été supporter du TKC et j'ai eu ma première carte de membre à 8 ans.
A cette époque les clubs nous faisaient réver et nous allions au stade tous les dimanches après-midi et parfois les mercredi soir parceque le spectacle était plaisant mais aujourd'hui...vaut mieux aller regarder la bundes à nlongkak pendant les grandes vacances car là au moins on verra du beau football rehaussé par la présence des pro.
même Kameni peut être meilleur buteur si on le met avant-centre dans notre mtn elite1 actuelle.
Nous voulons bien être patriote mais qu'est ce qu'on reçoit en retour????
je préfère suivre Manchester-Chelsea à la télé et même acheter une carte de membre de MU que d'acheter une carte de membre de sable de batié car là au moins j'en ai pour mon investissement.
c'est bien beau de parler d'acheter des cartes de membre d'équipe au pays mais pour cela il faudrait que nous ayions un sentiment d'appartenance vis à vis de cette équipe.
j'ai été supporter du TKC et j'ai eu ma première carte de membre à 8 ans.
A cette époque les clubs nous faisaient réver et nous allions au stade tous les dimanches après-midi et parfois les mercredi soir parceque le spectacle était plaisant mais aujourd'hui...vaut mieux aller regarder la bundes à nlongkak pendant les grandes vacances car là au moins on verra du beau football rehaussé par la présence des pro.
même Kameni peut être meilleur buteur si on le met avant-centre dans notre mtn elite1 actuelle.
Nous voulons bien être patriote mais qu'est ce qu'on reçoit en retour????
je préfère suivre Manchester-Chelsea à la télé et même acheter une carte de membre de MU que d'acheter une carte de membre de sable de batié car là au moins j'en ai pour mon investissement.

