@JB
tu vois ce qui moi me fatigue c est que les gars entretiennent un faux debats sur ce toli.meme ce que billy dvient de poster la est tres vrai.je me souviens sur ce toli certains disaient aue alex song est plus fort que yaya touré essien et cpies.nous montons la tete de nos joueur tres vites et apres ca devient difficile de leur dire les verités puisque nous avons deja fabriqué des gens aux melons enormes.de tous ceux qui ont parler depuis la fin du mondial il n y a que JOSEPH ANTOINE BELL qui a dit la verité.dans tous systeme ou il y a un chef l employé ne sera jamais le maitre si l employé devient le maitre c est que le systeme est defaillant.et moi je pense que c est ce qui nous arrive.la solution de football camerounais passe par un changement d hommes a la fecafoot et une reorganisation de nos centres de formations.la fecafoot doit nous proposer une feuille de route comme ca se passe dans tous les pays.mais au lieu que nous mettons la pression sur les iya et sa bande nous passons le temps a deplacer le debat.chassons eto'o et 10ans apres ca sera a nouveau mbia vs alex song puis choupo vs aboubar.dc moi je pense que c est le systeme qui est defaillant et comme les joueurs le savent ils l exploitent sans remord.car quoi qu on dise tout homme aime le pouvoir et si on lui donne la latitude de faire il ne s en privera pas.
tu vois ce qui moi me fatigue c est que les gars entretiennent un faux debats sur ce toli.meme ce que billy dvient de poster la est tres vrai.je me souviens sur ce toli certains disaient aue alex song est plus fort que yaya touré essien et cpies.nous montons la tete de nos joueur tres vites et apres ca devient difficile de leur dire les verités puisque nous avons deja fabriqué des gens aux melons enormes.de tous ceux qui ont parler depuis la fin du mondial il n y a que JOSEPH ANTOINE BELL qui a dit la verité.dans tous systeme ou il y a un chef l employé ne sera jamais le maitre si l employé devient le maitre c est que le systeme est defaillant.et moi je pense que c est ce qui nous arrive.la solution de football camerounais passe par un changement d hommes a la fecafoot et une reorganisation de nos centres de formations.la fecafoot doit nous proposer une feuille de route comme ca se passe dans tous les pays.mais au lieu que nous mettons la pression sur les iya et sa bande nous passons le temps a deplacer le debat.chassons eto'o et 10ans apres ca sera a nouveau mbia vs alex song puis choupo vs aboubar.dc moi je pense que c est le systeme qui est defaillant et comme les joueurs le savent ils l exploitent sans remord.car quoi qu on dise tout homme aime le pouvoir et si on lui donne la latitude de faire il ne s en privera pas.

