Rondo a écrit le 29 juin 2010 à 11h24 Moi je demande la demission du President de la fecafoot et son groupe. Il faut que des anciens footballeurs dirigent le football et les cotonniers au textile. Il y ae a marre des incapables! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...