PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 29 juin 2010 à 11h14
@Semir, Kemit , Mouh et co

Arretez detre ridicules et apportez enfin plutot des arguments pour demontrer ke Sef est plus utile ke nocif pour lekipe nationale. ca devient dingue de traiter tt le monde daigris ou de jaloux des kon critike sef. Ns aimons ts sef c se ke vs ignorez peut etre! Mais lekipe nationale est au dessus du barca et inter, ce ke vs semblez ignorer. En plus on a pas besoin detre ts footballeur pour reussir ds la vie ou bien? C pas Sef ki nourrit les tolieurs ni leur familles ou paie leur facture ou assurances et co! Donc souffrez un peu daccepter ke lekipe nationale du cameroun riske ds les prochains jours se passer de ses services et comme ca il naura ka concentrer ses forces en club pr faire plaisir aux Milanais et a vs. Comme je lai deja dit plusieurs fois chacun de ns a surement eu a supporter un club ds son enfance au pays donc il serait peut etre temps ke chacun de ns contribue a ameliorer les conditions de vie de ces pauvres amateurs (on se meetait au kwat chake soir aux beignets avec kalla et co ds le temps et prtt cetait deja des joueurs de 1er div au camer) au pays en achetant par ex. une carte de membre dhonneur et je pense kavec cela un autre MVF, Mboma ou Geremi emergera. Noubliez jamais ceci: le Barca c pas racing de baf, ni coton, ni canon, ni sable, ni victoria, ni zuimanto etc. salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist