PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 29 juin 2010 à 11h09
lorsque je lis les uns et les autres je me rends compte que le traumatisme de l'élimination est encore là.

JB avait lancé un sondage où chacun devait donner ses 23 joueurs, je n'ai vu aucune liste où il n'y avait pas SEF9, j'ai vu des tas de listes où il y'avait Rsong et Geremi (ces gens disaient qu'ils mettaient leur nom parceque ils savaient que l'ordre viendrait "d'en haut"... qui a reçu un ordre parmi nous qui venait "d'en haut"?
personnellement j'ai milité pour que Rs4 et Gn8, même Makoun soient dans cette équipe.
maintenant que ça n'a pas marché on tire à boulet rouge sur tout le monde sauf sur nous même.
personne ne se remet en question ET NOUS VOULONS QUE LES LIONS SE REMETTENT EN QUESTION????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist