lorsque je lis les uns et les autres je me rends compte que le traumatisme de l'élimination est encore là .
JB avait lancé un sondage où chacun devait donner ses 23 joueurs, je n'ai vu aucune liste où il n'y avait pas SEF9, j'ai vu des tas de listes où il y'avait Rsong et Geremi (ces gens disaient qu'ils mettaient leur nom parceque ils savaient que l'ordre viendrait "d'en haut"... qui a reçu un ordre parmi nous qui venait "d'en haut"?
personnellement j'ai milité pour que Rs4 et Gn8, même Makoun soient dans cette équipe.
maintenant que ça n'a pas marché on tire à boulet rouge sur tout le monde sauf sur nous même.
personne ne se remet en question ET NOUS VOULONS QUE LES LIONS SE REMETTENT EN QUESTION????
JB avait lancé un sondage où chacun devait donner ses 23 joueurs, je n'ai vu aucune liste où il n'y avait pas SEF9, j'ai vu des tas de listes où il y'avait Rsong et Geremi (ces gens disaient qu'ils mettaient leur nom parceque ils savaient que l'ordre viendrait "d'en haut"... qui a reçu un ordre parmi nous qui venait "d'en haut"?
personnellement j'ai milité pour que Rs4 et Gn8, même Makoun soient dans cette équipe.
maintenant que ça n'a pas marché on tire à boulet rouge sur tout le monde sauf sur nous même.
personne ne se remet en question ET NOUS VOULONS QUE LES LIONS SE REMETTENT EN QUESTION????

