Soulpop (Italie) le 29/06/2010 Ã 11:50
Bonne question.
Tu sais que les camerounais pensent que le football est leur apanage;ils ne mesurent donc pas qu'au moment où ils son t entrain de se disputer et de sombrer dans des débats stériles, les autres pays sont entrain d'avancer.
Quand tu entends un camerounais dire que leurs joueurs sont les meilleurs poste par poste, c'est à se demander s'il suit vraiment le football mondial.
tTa question est un tellement pertinente que même les journalistes camerounais sont réduits à penser que parce que les lions de 90 ont été en quart de finale, par une sorte d'automatisme, ceux de 2010 doivent au moins faire les demi-finale.N'est-ce pas ETOO leur a dit qu'on peut gagner cm?
Effectivement, quand on a affaire aux gens naîfs comme NDOGKOTi qui ne connaissent pas le foot, on croit à ce genre de discours.
Bonne question.
Tu sais que les camerounais pensent que le football est leur apanage;ils ne mesurent donc pas qu'au moment où ils son t entrain de se disputer et de sombrer dans des débats stériles, les autres pays sont entrain d'avancer.
Quand tu entends un camerounais dire que leurs joueurs sont les meilleurs poste par poste, c'est à se demander s'il suit vraiment le football mondial.
tTa question est un tellement pertinente que même les journalistes camerounais sont réduits à penser que parce que les lions de 90 ont été en quart de finale, par une sorte d'automatisme, ceux de 2010 doivent au moins faire les demi-finale.N'est-ce pas ETOO leur a dit qu'on peut gagner cm?
Effectivement, quand on a affaire aux gens naîfs comme NDOGKOTi qui ne connaissent pas le foot, on croit à ce genre de discours.

