PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 29 juin 2010 à 11h00
@tous
je vais finir par croire que certains ont d autres problemes.voila deja pres de 5 personnes qui ont parler et tous sont d accord sur un point il y avait trop de personnes avec un ego surdimensioné dans cette equipe.mais certains ici passent leur temps a saboter eto'o meme linus l a dit hier eto'o est l un des problemes mais les autres joueurs ne sont pas des saints non plus.voila emana alex song et rigo personnes ne parle d eux et pourtant ils sont cités chaque fois que le nom d eto'o revient mais helas certaines personnes ne vivent que d eto'o dans ce cameroun.pourquoi le nom de mbia ne revient jamais et pourtant je pense que celui ci peut legitimement ce rebelé car lui au moins a fait ces preuves a la can notemment avec des buts precieux.ou bien meme celui de njitap.mais non les gens ici n en ont que pour eto'o pourtant lui au moins a fait son boulot il a quand meme marqué 2buts dites ce que vous voulez mais les faits sont la.comme bell a dit moi je pense qu il faut assainir l environement de notre football et surtout reapprendre a tous ces parvenus de la nat ce que represente le maillot des lions pour ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist