@tous
je vais finir par croire que certains ont d autres problemes.voila deja pres de 5 personnes qui ont parler et tous sont d accord sur un point il y avait trop de personnes avec un ego surdimensioné dans cette equipe.mais certains ici passent leur temps a saboter eto'o meme linus l a dit hier eto'o est l un des problemes mais les autres joueurs ne sont pas des saints non plus.voila emana alex song et rigo personnes ne parle d eux et pourtant ils sont cités chaque fois que le nom d eto'o revient mais helas certaines personnes ne vivent que d eto'o dans ce cameroun.pourquoi le nom de mbia ne revient jamais et pourtant je pense que celui ci peut legitimement ce rebelé car lui au moins a fait ces preuves a la can notemment avec des buts precieux.ou bien meme celui de njitap.mais non les gens ici n en ont que pour eto'o pourtant lui au moins a fait son boulot il a quand meme marqué 2buts dites ce que vous voulez mais les faits sont la.comme bell a dit moi je pense qu il faut assainir l environement de notre football et surtout reapprendre a tous ces parvenus de la nat ce que represente le maillot des lions pour ce pays.
je vais finir par croire que certains ont d autres problemes.voila deja pres de 5 personnes qui ont parler et tous sont d accord sur un point il y avait trop de personnes avec un ego surdimensioné dans cette equipe.mais certains ici passent leur temps a saboter eto'o meme linus l a dit hier eto'o est l un des problemes mais les autres joueurs ne sont pas des saints non plus.voila emana alex song et rigo personnes ne parle d eux et pourtant ils sont cités chaque fois que le nom d eto'o revient mais helas certaines personnes ne vivent que d eto'o dans ce cameroun.pourquoi le nom de mbia ne revient jamais et pourtant je pense que celui ci peut legitimement ce rebelé car lui au moins a fait ces preuves a la can notemment avec des buts precieux.ou bien meme celui de njitap.mais non les gens ici n en ont que pour eto'o pourtant lui au moins a fait son boulot il a quand meme marqué 2buts dites ce que vous voulez mais les faits sont la.comme bell a dit moi je pense qu il faut assainir l environement de notre football et surtout reapprendre a tous ces parvenus de la nat ce que represente le maillot des lions pour ce pays.

