@
Tous
Mais amis l'histoire eto'o est simple il s'est surement endormi au volant c'est clair. Nous sommes tous chauffeur en europe si ce n'est pas la direction qui s'est cassée cke g doute fort c'est qu'il est clair que c'est le sommeil. J'ai deja eté victime de cela sur un axe europeen donc de grace mon frere desque t'es fatigué tu prends le parking le plus proche car ça va tres tres tres tres vite sur l'autoroute.
Tous
Mais amis l'histoire eto'o est simple il s'est surement endormi au volant c'est clair. Nous sommes tous chauffeur en europe si ce n'est pas la direction qui s'est cassée cke g doute fort c'est qu'il est clair que c'est le sommeil. J'ai deja eté victime de cela sur un axe europeen donc de grace mon frere desque t'es fatigué tu prends le parking le plus proche car ça va tres tres tres tres vite sur l'autoroute.

