PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyso guyso de Pouapoua a écrit le 11 octobre 2004 à 18h30
@
Tous
Mais amis l'histoire eto'o est simple il s'est surement endormi au volant c'est clair. Nous sommes tous chauffeur en europe si ce n'est pas la direction qui s'est cassée cke g doute fort c'est qu'il est clair que c'est le sommeil. J'ai deja eté victime de cela sur un axe europeen donc de grace mon frere desque t'es fatigué tu prends le parking le plus proche car ça va tres tres tres tres vite sur l'autoroute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist