PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guitou Guitou de Dakar a écrit le 29 juin 2010 à 10h20
Bassong : «Honteux»

Le 29/06 à 10h29

Membre du groupe des 23 Camerounais présents à la Coupe du Monde, Sébastien Bassong est revenu pour Sport24.com sur l'élimination sans gloire des Lions Indomptables au premier tour.


«La vie de groupe n'était pas saine. Il y avait trop de rivalités, des soucis d'égos et surtout un état d'esprit qui n'était pas bon dans l'équipe. C'était trop individualiste pour qu'on puisse faire quelque chose de bien. On n'a pas tous tiré dans le même sens. Mettre son égo de côté c'est difficile, mais c'est quelque chose de nécessaire pour avancer et réussir dans une compétition. Sans ça on ne peut pas. Je ne m'attendais pas à un tel scénario. Même dans mes pires pensées, je ne pensais pas à vivre cette situation. Je ne voulais vraiment pas y penser. C'est vraiment frustrant car on savait qu'avec notre équipe on avait la possibilité de faire quelque chose de bien. Des individualités ne forment pas une équipe. On a fait trois matches, trois défaites, c'est honteux», nous a confié Sébastien Bassong.

«C'est honteux»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist