chers camerounais.vive les lions indomptables.regardonsl'avenir de notre football. de nos clubs de nos equipes nationales.pour ce que moi je peux dire. Iya mohamed a fait de bonnes choses de 2000 et 2003 mais il est temps de laisser la fecafoot aux anciens footballeurs .quand aux entraINEURS locaux ne sont capables que les anciens footballeurs professionnels qui sont riches comme Omam Ekeké Mboma et donnez la fecafoot surtout a Bell. quand aux pauvres jaloux comme Akono ou Milla c'est tuer le pays sils prennent l'equipe du cameroun.les Camerounais doivent comprendre que Milla n'aime pas les lions raison pour laquelle chaque fois a quelques jours d'un match important des lions il ouvre sa gueule pour destabiliser l'equipe car il veut qu'on dise qu'il est le seul a avoir fait mieux alors que Makanaky etait pourtant le meilleur camerounais en 1990 comme Abega en 1984.

