DJSTRING a écrit le 29 juin 2010 à 9h40 @Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/06/2010 à 10:32 Stp mami ,je veux discuter avec toi en privé.Tu peux me passer ton contact? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...