@ tous
ho la! qu'est ce qui se passe ici? on se croirait dans une cour de recreation de la maternelle... les pseudos ki sortent de nulle part avec des insultes nivo prison de new-bell... vous fatiguez!
@ webmassa
il faut intervenier pour faire cesser ce langage la, une fois en passant oui, mais il y a certains ki en font leur marque de fabrique, cela n'honore pas le toli.
@ leuck, dongionvani, un peu prise pour le moment, je planche sur un squelette à remplir, et je vous fais signe!
ho la! qu'est ce qui se passe ici? on se croirait dans une cour de recreation de la maternelle... les pseudos ki sortent de nulle part avec des insultes nivo prison de new-bell... vous fatiguez!
@ webmassa
il faut intervenier pour faire cesser ce langage la, une fois en passant oui, mais il y a certains ki en font leur marque de fabrique, cela n'honore pas le toli.
@ leuck, dongionvani, un peu prise pour le moment, je planche sur un squelette à remplir, et je vous fais signe!

