PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 29 juin 2010 à 9h32
@ tous

ho la! qu'est ce qui se passe ici? on se croirait dans une cour de recreation de la maternelle... les pseudos ki sortent de nulle part avec des insultes nivo prison de new-bell... vous fatiguez!

@ webmassa
il faut intervenier pour faire cesser ce langage la, une fois en passant oui, mais il y a certains ki en font leur marque de fabrique, cela n'honore pas le toli.

@ leuck, dongionvani, un peu prise pour le moment, je planche sur un squelette à remplir, et je vous fais signe!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist