C'est quoi cette archarnement contre Eto'o ?? on a vraimment l'impression que beaucoup de camerounais sont soi manipuler (par les paroles D'akono et autre Milla ) soi fruste ,aigris ou tout simplement jaloux .Sinon comment explique que beaucoup ici et ailleurs prennent coe paroles d'evangiles celles d'un vulgaire Brigand comme Akono ???Ce type a essaye de raquetter Les Assous ekoto et autres ,et en plus de sa il oser appeller les Jobs et Moukaker ??? Et Milla vraimment vraimment je me rappelle il etait tres regulierement inviter d'honneur au Camp Nou et Eto'o venait meme le saluer apres un but (Barcelon contre Madrid) il ne disait rien mais depuis que eto'o la lacher (pour pour une raison ou pour une autre) on l'entend partout verse son venin Je croix que certains sont vraimment amnesique .Qui a chasse Etame mayer des Lions ?? Lechantre (l'un des rares bon coach qu'on a eu ces dernieres annees ) tout simplement parce celui si ne voulait pas titularise Maouve son jojoueur de Mompelier ?? On a eu la confirmation par Linus Pascal Fouda que des joueurs (du banc)se rejouissaient lorsqu'on marquait contre l'equipe!!!!!!!!! pas possible !!! Eto'o etait au banc ?? On sait exactement de qui ils parlent Alex Song s,son tres venere Freres Emana et peut etre Kameni Personne ou tres peu en parle ..Alors que c'est pire que tout il n'y pas plus haute trahison que sa mais il faut critiquer uniquement eto'o ..c'est le plus riche il es arrogant et je ne sais quoi ..vous etes surs que vous etes des hommes parfaits ?? On juge un footballeurs par sa prestatation sur le terrain et rien d'autres et jusqu'a preuves de contraire eto'o es le plus talentieux footbaleur Camerounais a l'heure actuelle ..Les chiffres st la pour le prouver ....

