LE GUEEN n a pas fait un si mauvais travail que ca . il a detecte et c est bien . mais ses choix tactiques n ont pas marches. en tout cas c etait previsible.
quand a ceux qui jubilent au banc quand les lions encaissent,
C EST DE LA HAUTE TRAHISON. ce ne st pas une equipe de quartier . c est l equipe nationale du Cameroun. ceux qui l on fait doivent etre radies de l equipe nationale ,car auqu un parmis eux n est indispensable . et ils l ont prouves depuis 10 matchs (meme eto'o oui meme lui ). j aurais prefere perdre avec les enfants , qu avec ceux qui se croient arrives.
UN COACH CAMEROUNAIS? OUI , mais que ce ne soit pas Manga onguene, jean paul akono, jules nyonga,ntoungou pile, thomas nkono,michel kaham,jean pierre sadi, engelbert mbarga. de grace assaye aussi LES OMAM BIYICK, PATRICK MBOMA,BELL JOSEPH, ROGER MILLA. DE grace comme titulaire pas comme adjoint.
Ala direction administrative ...vraiment n a t il que Guindjol?
a defaut n ayons pas honte, allez appeler PIERRE LECHANTRE et tout sera ok.
merci ,je ne parle que ma part.
quand a ceux qui jubilent au banc quand les lions encaissent,
C EST DE LA HAUTE TRAHISON. ce ne st pas une equipe de quartier . c est l equipe nationale du Cameroun. ceux qui l on fait doivent etre radies de l equipe nationale ,car auqu un parmis eux n est indispensable . et ils l ont prouves depuis 10 matchs (meme eto'o oui meme lui ). j aurais prefere perdre avec les enfants , qu avec ceux qui se croient arrives.
UN COACH CAMEROUNAIS? OUI , mais que ce ne soit pas Manga onguene, jean paul akono, jules nyonga,ntoungou pile, thomas nkono,michel kaham,jean pierre sadi, engelbert mbarga. de grace assaye aussi LES OMAM BIYICK, PATRICK MBOMA,BELL JOSEPH, ROGER MILLA. DE grace comme titulaire pas comme adjoint.
Ala direction administrative ...vraiment n a t il que Guindjol?
a defaut n ayons pas honte, allez appeler PIERRE LECHANTRE et tout sera ok.
merci ,je ne parle que ma part.

