Jop de Jop a écrit le 29 juin 2010 à 8h03 escalette a demissione en france nous attendons celle de iya et toute sa clic et je dois a ce iya que personne n est plus fort que l etat si il croit qu il est protege par la fifa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...