PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 juin 2010 à 5h48
@Tous
Je ne comprends pas les membres de la basse cour de Nkong.
Ils creint ic a longueur de post qu'Etoo est plus fort que tous les joueurs de l'equipe nationale reunis,qu'il n'a pas besoin des LICS pour sa carriere,lui meme l'a d'ailleurs affirme sur C+.
Mais des qu'on demande son depart les memes se mettent a pleurer ,a l'image de l'oreillard lui meme qui verse des larmes de crocodiles.
Vraiment je n'arrive pas comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist