@Tous
Je ne comprends pas les membres de la basse cour de Nkong.
Ils creint ic a longueur de post qu'Etoo est plus fort que tous les joueurs de l'equipe nationale reunis,qu'il n'a pas besoin des LICS pour sa carriere,lui meme l'a d'ailleurs affirme sur C+.
Mais des qu'on demande son depart les memes se mettent a pleurer ,a l'image de l'oreillard lui meme qui verse des larmes de crocodiles.
Vraiment je n'arrive pas comprendre.
Je ne comprends pas les membres de la basse cour de Nkong.
Ils creint ic a longueur de post qu'Etoo est plus fort que tous les joueurs de l'equipe nationale reunis,qu'il n'a pas besoin des LICS pour sa carriere,lui meme l'a d'ailleurs affirme sur C+.
Mais des qu'on demande son depart les memes se mettent a pleurer ,a l'image de l'oreillard lui meme qui verse des larmes de crocodiles.
Vraiment je n'arrive pas comprendre.

