@Stanislas (djibouti fin du monde)
Cela vous fait du bien? Beh Oui!!! Avouez-le.
Encore un de ces espion qui mourait pour que le Cameroun continue a operer de la meme maniere plutot que de considerer l'amelioration. Continuer a creer dans la diversion.
Cela vous fait du bien? Beh Oui!!! Avouez-le.
Encore un de ces espion qui mourait pour que le Cameroun continue a operer de la meme maniere plutot que de considerer l'amelioration. Continuer a creer dans la diversion.

