PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur un fan deçu Le 27e Lecteur un fan deçu a écrit le 29 juin 2010 à 0h06
Tous
Quand j’ai vu les lions jouer, j’ai presque versé des larmes pour une fois dans ma vie. Je suis entré dans un silence et j’ai perdu même l’envie de regarder les matches de la coupe du monde j’ai fait un constat les lions n’aiment pas le Cameroun. Puisse l’exemple du Ghana nous inspirer ?

@Hristo
Tu as vraiment raison au sujet d’ Eto’o

@Ndogkoti
Plg n’est vraiment pas un entraîneur surtout pas celui qu’il faut pour le cameroun.

Tous

Compte tenu de ce que nous avons vu tous les joueurs évoluer, nous savons aujourd’hui le niveau réel de chacun.
Mes Solutions :
Faire les états généraux du football camerounais
Oter le brassard de capitaine à Eto’o
Confier le poste de sélectionneur à un compatriote Mboma, Omam Biyick, Bell, Akono, Kaham et j’en passe toute personne capable d’inculquer à nos joueurs le sens du drapeau, l’amour de la patrie.
Que Iya et Edzoa démissionnent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist