S'agissant de Paul Leguen, Kana Biyick a eu le culot de dire ici que c'était le plus nul des entraineurs que le Cameroun ait connu. Bon nombre de tolyeurs lui jetté l'anathème. Alors, on en où aujourd'hui? Il doit bien se marrer le dans son coin le Kana biyick!!!

