poukoi l'homm est-il aigri! cest vrai ke les camerounais sont forts, mais il faut aussi savoir ke toute chose a une fin sur cett terre,le temps des camerounais cest fini, maintenant cest les ivoiriens ki sont a la pages et cest comm ça, donc arretons de rever d'une certaine participation des lions en coupe du monde SVP

