@Kel
Tu as raison le pays n'a pas de stade. Dans un pays comme la France les stades de foot sont geres comme des concessions de service public ou a la Mairie possede un stade et loue aux clubs. Le Cameroun est une grande nation de foot rien que par le talent des joueurs Emana Song et autres. Parlez aussi de trop de joururs qui se perdent dans l'aventure en Europe. Resultat certains joueurs dans les listes des 23 n'ont pas le niveau moyen des camerounais. Ce ne sont pas les Song et Emana qu'il faut avertir mais les infrastructures qu'il faut recreer.
A l'epoque des Milla Abega au moins les meilleurs joueaient avec les meilleurs.
Pourquoi voulez vous que de nos jours les meilleurs ne boudent pas lorsqu'on les traine par terre
Tu as raison le pays n'a pas de stade. Dans un pays comme la France les stades de foot sont geres comme des concessions de service public ou a la Mairie possede un stade et loue aux clubs. Le Cameroun est une grande nation de foot rien que par le talent des joueurs Emana Song et autres. Parlez aussi de trop de joururs qui se perdent dans l'aventure en Europe. Resultat certains joueurs dans les listes des 23 n'ont pas le niveau moyen des camerounais. Ce ne sont pas les Song et Emana qu'il faut avertir mais les infrastructures qu'il faut recreer.
A l'epoque des Milla Abega au moins les meilleurs joueaient avec les meilleurs.
Pourquoi voulez vous que de nos jours les meilleurs ne boudent pas lorsqu'on les traine par terre

