@magnan007,suceur de bite-va je t'enmerde et ETOO aussi avec votre ekip de merde,des joeurs nullard,virez ETOO et allez tous vous faire foutre,tant que les LION se porte bien c'es ce qui m'inporte,pour l'instant c'es une ekip de merde et ETOO es ce kil y'a de mieu là dedans,va chier aux raills

