L amerique latine va gagner ce trophee et le conserver en 2014 chez eux......sur 5 equipes de cette zone, 5 se sont qualifiees pour le deuxieme tour..et 4 risquent de se qualifier pour les 1/4 de finale ( Paraguay vs Japon demain).....on aura alors droit a ce stage de la competition une confrontention: Amerique Lantine VS Le reste du monde......
voila un continent qui a fait bcq de progres....ce n est plus juste le bresil ou l argentine qu on devra craindre dans le futur.....l argentine s est qualifie de justesse pour rappel...avec les meme joueurs qu ils ont today.
Pauvre Afrique....
voila un continent qui a fait bcq de progres....ce n est plus juste le bresil ou l argentine qu on devra craindre dans le futur.....l argentine s est qualifie de justesse pour rappel...avec les meme joueurs qu ils ont today.
Pauvre Afrique....

