PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 28 juin 2010 à 19h01
Fan'mot (Paris , France) le 28/06/2010 à 19:49

geremy c est vraiment kelkun k on doit respecter.malgres tous ce ke les journaux ont dit sur lui, il n a pas besser la tete ou aller pleunicher dans les medias.il rester calme et a continuer a travailler. d apres moi c est a lui ke devait revenir ce role de capitaine. il faut vraiment retirer ce brassart a eto'o c est un fouteur de trouble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist