Fan'mot (Paris , France) le 28/06/2010 Ã 19:49
geremy c est vraiment kelkun k on doit respecter.malgres tous ce ke les journaux ont dit sur lui, il n a pas besser la tete ou aller pleunicher dans les medias.il rester calme et a continuer a travailler. d apres moi c est a lui ke devait revenir ce role de capitaine. il faut vraiment retirer ce brassart a eto'o c est un fouteur de trouble.
geremy c est vraiment kelkun k on doit respecter.malgres tous ce ke les journaux ont dit sur lui, il n a pas besser la tete ou aller pleunicher dans les medias.il rester calme et a continuer a travailler. d apres moi c est a lui ke devait revenir ce role de capitaine. il faut vraiment retirer ce brassart a eto'o c est un fouteur de trouble.

