@hristo:
tu sais que toi et avons jamais ete d'accord sur beaucoup de choses ,mais je comprends dorenavant tes points de vue sur eto'o.il m'a fallu du temps et certaines images pour comprendre qui est et'o: le talent sur le terrain quand il veut et ou il veut mais le cancer dedans quand et comme il veut le ou il veut c'est dans les lions:
a propos d'akono, l'histoire d'assou et son refus de revenir, il 'n'y a que lui qui connait, il ne s'est jamais mis sur la table pour declarer quoique se soit.alors en homme qui est alle a l'ecole j'evite de tomber dans la facilite d'indexer, de supputer sinon nous irons a imaginer tout et rien.
mais pour le caractere, la poigne ,le temperament , il peut encore battir les lions qui auront la volonte , la fierte, et la harne de defendre les couleurs nationales au lieu de toujours aller ces bouffons-chomeurs francais.
je serai d'accord avec tout kamerunais qui est encore capable d'inculquer a nos enfants la hargne de vaincre
tu sais que toi et avons jamais ete d'accord sur beaucoup de choses ,mais je comprends dorenavant tes points de vue sur eto'o.il m'a fallu du temps et certaines images pour comprendre qui est et'o: le talent sur le terrain quand il veut et ou il veut mais le cancer dedans quand et comme il veut le ou il veut c'est dans les lions:
a propos d'akono, l'histoire d'assou et son refus de revenir, il 'n'y a que lui qui connait, il ne s'est jamais mis sur la table pour declarer quoique se soit.alors en homme qui est alle a l'ecole j'evite de tomber dans la facilite d'indexer, de supputer sinon nous irons a imaginer tout et rien.
mais pour le caractere, la poigne ,le temperament , il peut encore battir les lions qui auront la volonte , la fierte, et la harne de defendre les couleurs nationales au lieu de toujours aller ces bouffons-chomeurs francais.
je serai d'accord avec tout kamerunais qui est encore capable d'inculquer a nos enfants la hargne de vaincre

