@Yvan (Phila )
Le ministère est bel et bien la hierarchie de ttes les federations y compris la FEcafoot.Un pt rappel c'est le ministre qui nomme l'entraineur ,c'est le ministere et non la Fecafoot qui gere l'equipe nationale.
Le ministère est bel et bien la hierarchie de ttes les federations y compris la FEcafoot.Un pt rappel c'est le ministre qui nomme l'entraineur ,c'est le ministere et non la Fecafoot qui gere l'equipe nationale.

