@ webmassa
Franchement l'article sur le retour des lions à orly est nul à chier. ce n'est pas du journalisme tu m'excuses...Quand on s'attend à lire les commentaires de WS ou d'autres responsables, nous dire ce qu'ils pensent de nos chances (ahahahahahaha) de quelififications vous vous nous mettez des commentaires et des joueurs qui rient comme pour eux la vie est belle... Eto'o a un accident de voiture on en parle pas.. Pourtant moi je croyais Eto'o au repos complet à Barcelone... Au lieu de creuser, on nous met un article sur un aéroport de tocards allant à la Rexona team.. He à Zambe wom... mais la madiocrité est vraiment camerounaise...:)
Franchement l'article sur le retour des lions à orly est nul à chier. ce n'est pas du journalisme tu m'excuses...Quand on s'attend à lire les commentaires de WS ou d'autres responsables, nous dire ce qu'ils pensent de nos chances (ahahahahahaha) de quelififications vous vous nous mettez des commentaires et des joueurs qui rient comme pour eux la vie est belle... Eto'o a un accident de voiture on en parle pas.. Pourtant moi je croyais Eto'o au repos complet à Barcelone... Au lieu de creuser, on nous met un article sur un aéroport de tocards allant à la Rexona team.. He à Zambe wom... mais la madiocrité est vraiment camerounaise...:)

