le principal probleme de cette équipe c un probleme de management, d organisation et de cohérence. il est facile de jeter la pierre sur un joueur ki dit on impose ses choix ou sur l autre ki dit on manque de respect aux superieurs et s autoproclame capitaine de cette equipe, coe ca on fuit le probleme meme. il est tres facile de trouver coe solution kil faut chasser tel joueur parce qu il a manqué de lucidité devant les goals ou tels autres parce kils sont vieux et coe ca, coe par coincidence la meme chose ki se passe dans le cameroun politique, on evite de se creuser la tete pour trouver des solutions ki nous seront profitables a long terme.
soyons capable de bien faire les choses au lieu de rester dans l histoire : ki reste dans le passé refuse de progresser, coe le grand l a dit 1990 est une epoque et elle reste une epoque. essayons de nous projetter vers l avenir en trouvant des personnes kil faut au bon endroit.
ke chacun fasse son travail de facon a ne pas souffrir de reproches : le coach doit s assurer kil aura ratisser le terrain pour trouver des joueurs capables de defendre les couleurs vert rouge jaune, les joueurs choisis doivent etre capable de mettre leurs égos de coté pr le bien de l interet général de tout le pays et mouiller le maillot, les dirigeants tant politiques que de la fédération doivent donner les moyens a ces deux entités de faire leur travail, ils doivent faire preuve de rigueur et de serieux.
seulement coe ca seront nous capable de reéditer l exploit de 1990 voire mm plus. une compétition ne se prépare pas en 2 mois kan est ce ke les joueurs fairont connaissance, creeront des automatismes ? c regrettable de savoir ke c apres l entree bien accueillie du petit aboubakar ke samuel etoo a compris kil fallait s entrainer un peu a l ecart avec lui.
vive le cameroun et vivement le changement au moins dans le football.
soyons capable de bien faire les choses au lieu de rester dans l histoire : ki reste dans le passé refuse de progresser, coe le grand l a dit 1990 est une epoque et elle reste une epoque. essayons de nous projetter vers l avenir en trouvant des personnes kil faut au bon endroit.
ke chacun fasse son travail de facon a ne pas souffrir de reproches : le coach doit s assurer kil aura ratisser le terrain pour trouver des joueurs capables de defendre les couleurs vert rouge jaune, les joueurs choisis doivent etre capable de mettre leurs égos de coté pr le bien de l interet général de tout le pays et mouiller le maillot, les dirigeants tant politiques que de la fédération doivent donner les moyens a ces deux entités de faire leur travail, ils doivent faire preuve de rigueur et de serieux.
seulement coe ca seront nous capable de reéditer l exploit de 1990 voire mm plus. une compétition ne se prépare pas en 2 mois kan est ce ke les joueurs fairont connaissance, creeront des automatismes ? c regrettable de savoir ke c apres l entree bien accueillie du petit aboubakar ke samuel etoo a compris kil fallait s entrainer un peu a l ecart avec lui.
vive le cameroun et vivement le changement au moins dans le football.

