PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 juin 2010 à 17h55
@Linus Pascal Fouda
Pas d'accord. IL appartient à tes patrons de s'exprimer. Quand tu veux prendre les médias ou tes confrères à témoin sur un fait précis réglé par ta hiérarchie, tu n'es plus à ta place. Tu es un salarié qui a fini le boulot. IL n'est plus question de venir dire des choses passées gérées par ta hiérarchie. Je trouve cela maladroit. De plus, tu insultes les joueurs de gamins...Serais tu prêt à dire la même chose pour tes patrons parcequ'ils ont su gérer la situation ou pour leurs manquements? Sâche que le vestiaire appartient aux joueurs et au coach. Seul le coach est habilité à demander la sanction d'un joueur ou le fait du prince. Tu n'es ni prince ni coach, mais tu es dans le vestiaire de la fédération et du ministère. Tu dois donc dire la ligne éditoriale tant que grâce à ces joueurs tu pointes à la fécafoot ou au ministère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist