@Linus Pascal Fouda
Pas d'accord. IL appartient à tes patrons de s'exprimer. Quand tu veux prendre les médias ou tes confrères à témoin sur un fait précis réglé par ta hiérarchie, tu n'es plus à ta place. Tu es un salarié qui a fini le boulot. IL n'est plus question de venir dire des choses passées gérées par ta hiérarchie. Je trouve cela maladroit. De plus, tu insultes les joueurs de gamins...Serais tu prêt à dire la même chose pour tes patrons parcequ'ils ont su gérer la situation ou pour leurs manquements? Sâche que le vestiaire appartient aux joueurs et au coach. Seul le coach est habilité à demander la sanction d'un joueur ou le fait du prince. Tu n'es ni prince ni coach, mais tu es dans le vestiaire de la fédération et du ministère. Tu dois donc dire la ligne éditoriale tant que grâce à ces joueurs tu pointes à la fécafoot ou au ministère.
Pas d'accord. IL appartient à tes patrons de s'exprimer. Quand tu veux prendre les médias ou tes confrères à témoin sur un fait précis réglé par ta hiérarchie, tu n'es plus à ta place. Tu es un salarié qui a fini le boulot. IL n'est plus question de venir dire des choses passées gérées par ta hiérarchie. Je trouve cela maladroit. De plus, tu insultes les joueurs de gamins...Serais tu prêt à dire la même chose pour tes patrons parcequ'ils ont su gérer la situation ou pour leurs manquements? Sâche que le vestiaire appartient aux joueurs et au coach. Seul le coach est habilité à demander la sanction d'un joueur ou le fait du prince. Tu n'es ni prince ni coach, mais tu es dans le vestiaire de la fédération et du ministère. Tu dois donc dire la ligne éditoriale tant que grâce à ces joueurs tu pointes à la fécafoot ou au ministère.

