@Klk1
Ce que je veux dire c'est que le peuple est autant responsable que les autorités.Les entraineurs nationaux comme wabo que l'on surnomme capello et autres ndtoungou ne servent que leurs interets.(ils prennent des joueurs de 18 a 26 pour jouer les competitions juniors,cadets,espoirs et ils vont au bout mais après?A cause d'eux tous ces joueurs n'ont plus une grande marge de progression puisqu'ils sont agés et n'ont pas le niveau nécessaire pour evoluer dans leur tranche d'age.Et la ou on en vient aux supporters c'est qu'a cet instant la on ne doit pas supporter une equipe comme cela mais plutot manifester pour faire jouer les vrais jeunes du pays.Or je n'ai vu aucun manifestement mais plutot une grande fete pour avoir vu les lions juniors en finale.Quand on denonce ce fait les autres disent que nous sommes jaloux de leur succès,voila donc les repercussions.Pour l'instant seul Aboubakar m'a convaincu mais on est obligé de se rendre compte qu'il n'a pas 18 ans mais quelque chose comme 22 ans c'est pour cela qu'on doit le faire jouer directement avec les espoirs au risque de le faire regresser.
Les gens de mauvaise foi me diront comment peut on prouvé qu'il sont agés,je leur repondrai pk alors a 15-17 ans on pratique deja un jeu très brutalisant contre l'adversaire et sans technicité...As tu vu la can juniors 2009,les lions sont allés en finale en jouant comme les lions au mondial mais ils avaient l'avantage d'avoir des joueurs assez agés.Regarde maintenant le contraste avec le mondial et la Can 2010.Et après on veut entraineur national PK?Pck il va faire jouer les jeunes du pays,detrompez vous il va faire jouer les faux jeunes qui l'auront bien payés avant.Regarde la can 2009 des juniors et tu verras que wabo a priviligié les joueurs du terroir(qui l'ont payés)au lieu de prendre les joueurs camerounais a l'etranger nés la bas qui sont plus talentueux grace aux formations enseignés dans leurs pays respectifs et surtout ont l'age requis.Et paradoxalement c'est JP AKONO,Alain wabo et autres qui viennent faire la morale aux aux dirigeants et autres en disant qu'il n'y a pas un bon fond et systeme de jeu alors que leurs systeme est calqué sur celui des lions et ces gens la qui se plaignent qu certains doivent tirés leurs réverences car trop agés.De qui se moque t'on?
Ce que je veux dire c'est que le peuple est autant responsable que les autorités.Les entraineurs nationaux comme wabo que l'on surnomme capello et autres ndtoungou ne servent que leurs interets.(ils prennent des joueurs de 18 a 26 pour jouer les competitions juniors,cadets,espoirs et ils vont au bout mais après?A cause d'eux tous ces joueurs n'ont plus une grande marge de progression puisqu'ils sont agés et n'ont pas le niveau nécessaire pour evoluer dans leur tranche d'age.Et la ou on en vient aux supporters c'est qu'a cet instant la on ne doit pas supporter une equipe comme cela mais plutot manifester pour faire jouer les vrais jeunes du pays.Or je n'ai vu aucun manifestement mais plutot une grande fete pour avoir vu les lions juniors en finale.Quand on denonce ce fait les autres disent que nous sommes jaloux de leur succès,voila donc les repercussions.Pour l'instant seul Aboubakar m'a convaincu mais on est obligé de se rendre compte qu'il n'a pas 18 ans mais quelque chose comme 22 ans c'est pour cela qu'on doit le faire jouer directement avec les espoirs au risque de le faire regresser.
Les gens de mauvaise foi me diront comment peut on prouvé qu'il sont agés,je leur repondrai pk alors a 15-17 ans on pratique deja un jeu très brutalisant contre l'adversaire et sans technicité...As tu vu la can juniors 2009,les lions sont allés en finale en jouant comme les lions au mondial mais ils avaient l'avantage d'avoir des joueurs assez agés.Regarde maintenant le contraste avec le mondial et la Can 2010.Et après on veut entraineur national PK?Pck il va faire jouer les jeunes du pays,detrompez vous il va faire jouer les faux jeunes qui l'auront bien payés avant.Regarde la can 2009 des juniors et tu verras que wabo a priviligié les joueurs du terroir(qui l'ont payés)au lieu de prendre les joueurs camerounais a l'etranger nés la bas qui sont plus talentueux grace aux formations enseignés dans leurs pays respectifs et surtout ont l'age requis.Et paradoxalement c'est JP AKONO,Alain wabo et autres qui viennent faire la morale aux aux dirigeants et autres en disant qu'il n'y a pas un bon fond et systeme de jeu alors que leurs systeme est calqué sur celui des lions et ces gens la qui se plaignent qu certains doivent tirés leurs réverences car trop agés.De qui se moque t'on?

