PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Incroyable!!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!!!! de baham a écrit le 11 octobre 2004 à 15h42
faut ns foutre le camp avec ce journalisme de megere! c koi ça!?!?!apres le match on ns annonce en grde pompe la nvelle crise ds les lions les prochains departs..blablabla et now k'on a les lions devant soit pr k'ils ns disent ce ki se passe, vs demandez à Job comment etait son, but, la passe d'atouba, ms on se fout de ki là!!!vs croyez q ca interesse qlq'1! ou bien il n'ya plus de PB ds les lions?coe d'hab! apres une raclée pareille, on ns fille les fotos de gars souriant et dansant ki ns racontent des sotises!L'auteur de l'article de Orly lui il n'a pas vu le match ou il est commot de prison juste hier ??
En tt cas on a pigé: IL YA EU ZERO CRISE;ZERO DISCUSSION; ZERO DESACCORD DS LES LIONS,N'essçaaaa!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist