faut ns foutre le camp avec ce journalisme de megere! c koi ça!?!?!apres le match on ns annonce en grde pompe la nvelle crise ds les lions les prochains departs..blablabla et now k'on a les lions devant soit pr k'ils ns disent ce ki se passe, vs demandez à Job comment etait son, but, la passe d'atouba, ms on se fout de ki là !!!vs croyez q ca interesse qlq'1! ou bien il n'ya plus de PB ds les lions?coe d'hab! apres une raclée pareille, on ns fille les fotos de gars souriant et dansant ki ns racontent des sotises!L'auteur de l'article de Orly lui il n'a pas vu le match ou il est commot de prison juste hier ??
En tt cas on a pigé: IL YA EU ZERO CRISE;ZERO DISCUSSION; ZERO DESACCORD DS LES LIONS,N'essçaaaa!!!
En tt cas on a pigé: IL YA EU ZERO CRISE;ZERO DISCUSSION; ZERO DESACCORD DS LES LIONS,N'essçaaaa!!!

