@tous
les kmerounais sont tous peureux.n attendez rien du deballage des lions.personne de dira rien.amoins de recourir a des moyens vraiment rigoureux.en dehors de jean lambert nang ki a califier ouvertement les larmes de eto'o de crocodille,de roger milla,de jean paul akono et autre, on n a vu persone d autre decrier les mots ki minent les lion.on a vu le zozo d emana dire aujoudhui ke tu vas bien et demain k on ne peut pas evoluer avec les gamins plain d ego. que peut t on attendre des gents hypocrites et incapable de s exprimer?
les kmerounais sont tous peureux.n attendez rien du deballage des lions.personne de dira rien.amoins de recourir a des moyens vraiment rigoureux.en dehors de jean lambert nang ki a califier ouvertement les larmes de eto'o de crocodille,de roger milla,de jean paul akono et autre, on n a vu persone d autre decrier les mots ki minent les lion.on a vu le zozo d emana dire aujoudhui ke tu vas bien et demain k on ne peut pas evoluer avec les gamins plain d ego. que peut t on attendre des gents hypocrites et incapable de s exprimer?

