PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 28 juin 2010 à 17h35
@tous
les kmerounais sont tous peureux.n attendez rien du deballage des lions.personne de dira rien.amoins de recourir a des moyens vraiment rigoureux.en dehors de jean lambert nang ki a califier ouvertement les larmes de eto'o de crocodille,de roger milla,de jean paul akono et autre, on n a vu persone d autre decrier les mots ki minent les lion.on a vu le zozo d emana dire aujoudhui ke tu vas bien et demain k on ne peut pas evoluer avec les gamins plain d ego. que peut t on attendre des gents hypocrites et incapable de s exprimer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist