il faut sincerement arreter de rever. nous devons attendre encore un peu pour rebondir. nous n'irons pas au mondial, et pour moi ce n'est que la fin d'une epopee tres glorieuse.
maintenent, il faut virer l'entraineur, chasser tous ces mouilleurs joueurs et former des jeunes joueurs qui nous ferons ganer la CAN 2006 et nous qualifier pour la coupe du monde 2010!!!
maintenent, il faut virer l'entraineur, chasser tous ces mouilleurs joueurs et former des jeunes joueurs qui nous ferons ganer la CAN 2006 et nous qualifier pour la coupe du monde 2010!!!

