@Boss (France) le 28/06/2010 Ã 18:07
mais alors la c est different;c est legitime de critiquer leur choix pour le coach;
c est different de dire PLG n etait pas la personne a choisir
fallait prendre une meilleure presonne ;ca ca fait parti de leur domaine de responsabilite de meme s assurer que le coach choisi a les moyens de sa politique oui une critique a ce niveau a lieu d etre c`est logique
mais venir accuser le ministre de n etre pas aller s acquerir des pb d `egos de Asong vis a vis de Sef et vice-versa; je dis stop ;
IT IS ABOVE HIS PAYGRADE!!
que chacun prenne ses responsabilites;une telle critique devrait se faire a ceux la qui mettent leur ego au dessus de tout et non au ministre et la fecafoot
si tu me dis les Ilics on manque de ceci;le stage ne s est pas bien derouler parce qu il manquait de cela alors je dis le ministre doit rendre compte
mais pas la ;c est comme si on prends soin de creer une ecole a 2 pas de ta maison ou l`alimentation t est donne gratuitement qui a toutes les infracstrures necessaires et la tu dis je ne vais pas dans cette ecole parceque je n aime pas tel camarade et la vous vous mettez a accuser le maitre d ecole et le conseil d etablissemnt ca c est ce que vous faites a mes yeux
mais alors la c est different;c est legitime de critiquer leur choix pour le coach;
c est different de dire PLG n etait pas la personne a choisir
fallait prendre une meilleure presonne ;ca ca fait parti de leur domaine de responsabilite de meme s assurer que le coach choisi a les moyens de sa politique oui une critique a ce niveau a lieu d etre c`est logique
mais venir accuser le ministre de n etre pas aller s acquerir des pb d `egos de Asong vis a vis de Sef et vice-versa; je dis stop ;
IT IS ABOVE HIS PAYGRADE!!
que chacun prenne ses responsabilites;une telle critique devrait se faire a ceux la qui mettent leur ego au dessus de tout et non au ministre et la fecafoot
si tu me dis les Ilics on manque de ceci;le stage ne s est pas bien derouler parce qu il manquait de cela alors je dis le ministre doit rendre compte
mais pas la ;c est comme si on prends soin de creer une ecole a 2 pas de ta maison ou l`alimentation t est donne gratuitement qui a toutes les infracstrures necessaires et la tu dis je ne vais pas dans cette ecole parceque je n aime pas tel camarade et la vous vous mettez a accuser le maitre d ecole et le conseil d etablissemnt ca c est ce que vous faites a mes yeux

